Voila, j'ai voulu attendre quelques semaines avant de pouvoir l'affirmer, et bien ouiiiii je suis passé à ZERO DE NICO !!! 👌👍👏
Plus de 3 ans de vape avec différents matériels mais toujours en mode " wattage normal".
A cette heure ci je sais quels atomiseurs m'a permis de me passer de nicotine, même si pour certains la dépendance ne dure que plus ou moins 2 heures, pour moi cela n'était pas forcément évident.
J'ai fait plusieurs mois à 1.5 de nico et encore quand je donne ce ratio c'est sans compter avec les à peu près 20% d'arômes....
Les ato qui m'ont permis de faire descendre ma nico très rapidement sont ceux qui permettent une vape en inhalation direct, c'est à dire que la vapeur va directement dans mes poumons sans faire de pause dans la bouche.
Pour ma part le suprême de Steamcrave, le griffin 25 de Geekvape et le billow V3 d' Ehpro on fait ( et font encore ) partie de ma vape.
Alors oui se sont de gros ato qui demande pas mal de puissance pour s'exprimer et toujours en double coil mais voila il me fallait ( je parle au passé vous allez comprendre plus loin dans l'article ) ça , cette sensation en gorge de cette vapeur qui tapisse les parois était importante pour moi.
mon suprême et le griffin 25 top air flow |
Bon j'avoue aussi que l'application de la TPD en France a poussé un peu ma motivation.....
Je dis poussé car au départ la Ecig était pour moi un moyen de continuer à prendre de la nicotine MAIS SANS toutes les substances toxiques liées à la combustion et éviter tous les " additifs " ajoutés au tabac dans les clopes ( voir mon article : http://jletlavape.blogspot.fr/2015/12/y-en-marre-i-can-not-stand.html ) tout en prenant autant voir encore plus de plaisir qu'avec une cigarette de crotte !
le très peu connu le billow V3 |
J'ai aussi, drippé mais j'avoue être fainéant, je n'aime pas avoir à recharger tous les 10 min. Passer au BF m'aurait fait changer toutes mes box donc non merci 😔.
Donc voili voila le zéro me va bien ma gorge s'est complètement habitué à cela à telle point que même le 3 de nico m'arrache la gorge lollllll.
A moi les grosses fioles de Eliquide du commerce, bye bye les nico boost and co éh éh ! :)
Pour info même avec des ato " de bourrin " le matin je vapais avec un expro ( les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître MDR ) à 30 watts , et la je commence même à continuer ma journée avec, comme quoi .........
Le soir une vape un peu plus pêchue en double coil en inhalation direct mais je commence tous de même à fermer les air flow alors qu'avant non,
Si ça trouve je vais même quitter ce style de vape, la production de grosse vapeur , le brouillard dans l'appart ça commence à ma saouler sans parler des vitres à faire toutes les semaines à cause de la VG 😆😆.
A ce jour les ato en 22 en mono coil pour de l'inhalation indirecte me retente bien et pourquoi pas revenir à tes tubes méca eh eh, des valeurs sûr à mes yeux si la 2ème salve de la TPD se met en place 😓😒
Bon l'article commence à être long je trouve donc je vais m’arrêter ici.
@++ 😉😊
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire